il y à plus reçent au niveau photos _________________ ce qui dépasse, ce coupe
ce qui ce démonte, ce vire
et ce qui ce casse, ce soude
et ici en métropole,
ce qui dépasse,on coupe pas
ce qui ce démonte,et bien,on ne le démonte pas
ce qui ce casse,et bien on jette
ils sont trop con ICI
Fab est passé hier . On en a profité pour faire le 1er test de croisement . Un moment très attendu ! Grosse satisfaction : toutes les articulations passent largement . Peut être le triangle avant à revoir, car j'ai relevé le nez de pont afin d'aligner mieux les cardans . Mais bon à la rigueur ça passe .
En résumé : 1m20 sous l'axe de la roue je crois (c'est fab qui mesurait) et 60° d'inclinaison !
Inscrit le: Jan 09, 2006 Messages: 637 Localisation: St Pierre ( de La Réunion ! )
Posté le: 04-08-2010, 17:35:00 Sujet du message:
heu .... peut être préciser Th que les dernières photos que tu mets sont celles de son proto précédent qu'il a revendu en cours de construction (ce qui ne dément en rien la valeur de sa réalisation et comme quoi c'était bien pensé ) _________________ nono ~:})
la fin arrive ,les petits supports divers.....................et surtout les parements en alu de 30/10
capot
panneau lateral
alu strié sur le plancher arrière 3/4.5
je passe sur les details du genre support ammortos,support réservoir,logement batterie................je mettrais les photos lors du remontage diffinitif _________________ ce qui dépasse, ce coupe
et ici en métropole,
ils sont trop con ICI
Hé Tetard,
il faudrait etre plus explicite maintenant par rapport au début de ton post?
" des papiers plus qu'intéréssants,.................je n'en dirait pas plus"???,
slt albert,
je le redit,......................je n'en dirais pas plus,....................certains forum sont pas si bien fréquentés _________________ ce qui dépasse, ce coupe
et ici en métropole,
ils sont trop con ICI
salut comment vas ma p'tite grenouille doit bien passer le pastis en ce moment
gros salut a toi mannnn
slt danny
y vas bien, lé la
pas que le pastis qui passe bien _________________ ce qui dépasse, ce coupe
et ici en métropole,
ils sont trop con ICI
Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum